vendredi 14 novembre 2008

vingt cinq


C'est bizarre, ce compte à rebours me donne l'impression de remonter le temps ce soir...
25 jours, 25 ans.
Ce soir j'ai 25 ans, je suis au chômage mais je suis en formation de graphiste et j'y crois à mort.
Je vais m'installer en free-lance : photographe/graphiste.
Je vais voyager car j'ai plein d'envies de reportages qui me démangent.
Tout est possible à 25 ans, on est au début, on a le temps.
c'est fou comme ça passe vite 5 ans.
et dans 5 ans?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors t'es devenu graphiste free lance?

si c'est pas encore le cas. envoies moi un mail a delph.delph@caramail.com je te ferai bénéficier de mon réseau de contacts (je suis dans la com)

"fais que tes reves dévorent ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves..." Philippe Chatel, extrait du spectacle d'Emilie Jolie (si tu te souviens, c'est de notre age !)