mardi 25 novembre 2008

J-14 / les rides ...

"Tout le monde désire vivre longtemps,
mais personne ne voudrait être vieux.
"

Jonathan Swift


Le froid de ces jours-ci a creusé au milieu de ma lèvre une ride de mamie qui me donne un air pincé et inquiétant. Je vieillis certes mais un peu vite à mon goût.
Quelle crème miracle va venir à mon secours? Au secours !
Ce visage et ce corps que je n'ai toujours pas accepté jeune est en train de devenir vieux.
Le processus du temps est enclenché et va bien plus vite que ma faculté à accepter mes complexes existants. ça s'accumule.
Les 30 ans c'est ça : Un train de retard sur les complexes, on est pas sorti de la gare...y a grève de confiance à quai et ça commence à créer des problèmes d'aiguillages.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tu n'as jamais été aussi joli...mon petit Tgv à moi !