dimanche 9 novembre 2008

le compte à rebours a commencé...




Au secours ! Dans 30 jours j'aurais 30 ans !
si on m'avait dit que ça m'arriverait, je me serais préparé.
Je sais pas moi, j'aurais fait un stage ou lu un bouquin sur le sujet.
Bien sûr, j'y ai déjà pensé que ça pouvait m'arriver. Par exemple quand j'avais 10 ans, ma maman en avait 30, et quand on est enfant, ça veut dire une "vieille"!
Je me voyais à 30 ans avec mon mari (riche et gentil) et mes deux enfants (un blond et une brune), dans une jolie et grande maison, avec un travail passionnant (...)
Et bien nous voilà, 20 ans plus tard, et bien loin du tableau de mon enfance et avec un paquet de questions brûlantes sur le sujet. vais-je y survivre? mon visage s'écroulera-t-il sous les plis dans 30 jours? faut-il arrêter la pilule avant qu'il ne soit trop tard ? et "madame" c'est qui ? et ce "cap", ce "bilan"... ça fait mal ?

4 commentaires:

J'ai flâné pour vous a dit…

te voilà enfin sur la blogosphère… fan de la première heure… je te suis…

Anonyme a dit…

Dans 45 jours j'aurai 30 ans... je comprends.

vivilablonde a dit…

Salut Marie, vivilablonde pour te lire. Who ? Une copine blonde d'Alex rencontrée dans un resto africain pour ses 33 ans. Bien contente de te voir apparaître chez Blogspot. Je crois me souvenir que j'aime beaucoup tes photos, ça tombe bien… Alors, pas de souci, 30 ans, c'est formidable, c'est la meilleure décennie à venir, crois-moi, ça fait 4 ans que je pratique. Je te fais un bécot, virginie.

colette a dit…

30 ans de bonheur pour moi d'avoir une fille comme toi !
Tamamanchériedetoncoeurquitaimetant