lundi 10 novembre 2008

J-29, mes baskets aux pieds...


La féminité, c'est un truc de trentenaire, non ?
Est-ce que dans 29 jours je me réveillerais avec une envie de chaussures à talons, de rouge à lèvres rose corail, de jupes et de tralalafroufrous ?
C'est vrai, ça peut paraître très secondaire comme ça mais la panoplie d'une femme, ça m'intrigue beaucoup.
Comment passe-t-on du "jean/baskets" au "talon/tunique" par exemple?
Faut-il suivre un chemin? Une initiation? Passer à la télé dans "changement de look"?...
(je suis pas complètement nulle en truc de filles mais bon... y a pas une seule robe dans ma garde-pantalons)
Est-ce qu'avoir 30 ans c'est savoir enfin si un top en lin écru s'accorde avec un pantalon en velour bleu-roi ? Est-ce qu'à 30 ans on assume enfin un sac à main et du rouge aux ongles?
Est-ce qu'avoir 30 ans c'est devenir une femme?

3 commentaires:

J'ai flâné pour vous a dit…

la 30 + 3 que je suis n'a pas de réponse… je rêve en secret de porter un jour des talons aiguilles, des porte-jartelle et avoir de gros nichons… ouch, quel tableau!!

ben a dit…

Allez tant pis pour toi pour tes 30 ans je t'offre une robe, des talons anguille, un rouge à lèvre de feu et on va manger un quick sur les champs élysées. Non mais :)

ben a dit…

Allez tant pis pour toi pour tes 30 ans je t'offre une robe, des talons anguille, un rouge à lèvre de feu et on va manger un quick sur les champs élysées. Non mais :)