mercredi 3 décembre 2008

J-5, vous avez droit à un coup de fil...


On saute une case et on avance...
Preuve que je suis déjà en train de vieillir des neurones, mes calculs sont faux, c'est n'importe quoi ! Hier J-7 et aujourd'hui J-5. Pfff, elle se pose des questions existentielles et elle sait même pas compter !! mais comme dit une copine à moi "ah non mais, c'est pas la question". Le truc c'est que je viens de prendre un coup de vieux d'une journée surtout !!!
Alors ce soir pour le moral, je m'accorde le "coup de fil à un ami".

(...)

ça répondait pas.

2 commentaires:

camille a dit…

Ah non mais attends Marie, effectivement c'est pas du tout du tout la question ! Moi ce qui me navre c'est que dans J-5 ça sera la fin de ce blog et ça c'est pas trop cool quand même...

J'ai flâné pour vous a dit…

ouaih moi j'suis d'accord avec Camille… C passé trop vite ces 25 jours ou cha'ai pas combien (ch'ai pas compter moi non plus)moi je dis non à la fin de ce blog