jeudi 4 décembre 2008

J-4, c'est flou

M'imaginer en trentenaire c'est encore un peu flou dans mon esprit,
mais je commence à comprendre que même si j'y vois pas toujours très clair, ça peut quand même être joli.

Voyager dans l'imaginaire post-trentant, c'est peut être voir les lumières plus que la nuit. C'est peut-être aussi les bougies, les amis, la fête. C'est un voyage, des rencontres, des projets. mais là je m'emballe...

A la base, je suis pas fan des surprises mais pour ce qui passera dans 4 jours, dans 25 jours, dans 6 mois, dans 5 ans, je vais tout faire pour que même si ça paraît un peu flou, ce soit le plus joli possible.

3 commentaires:

colette a dit…

EUh.. moi aussi je viens de découvrir la lumière.. je viens de comprendre que je pouvais devenir une abonnée... fidèle en m'inscrivant.. ah la la.. je ne suis pas encore dans le coup moi !

colette a dit…

J'aime bien...
et je suis sure que ce sera joli !

Anonyme a dit…

Cette photo est originale, elle est de qui ?