vendredi 5 décembre 2008

J-3, défense d'afficher? mes fesses !

S'afficher "peur de mes 30 ans" c'est pas toujours facile facile à assumer.
.Primo parce qu'il y a quelques cinquantenaires qui me lisent
(je pense notamment à ma maman c.d.m.c.q.j.a.t.),

.Deuzio parce que 30 ans c'est pas vraiment la mort,
.Tertio, ça peut réveiller des angoisses inconnues à ce jour chez certain(e)s,
.Quartet (c'est tout ce que j'ai trouvé, j'ai que 29 ans, je peux encore me laisser une marge d'apprentissage)
ça fait un peu la fille pas très épanouie, mal dans sa tête et dans son corps, bref tout l'inverse de ce que je dégage ;-)
.Cinquièmement, y a fessebouque qui classe mon blog "malveillant"
(verydick, c'est Julie qui me l'a dit!)
.Schizio, "un blog à 30 ans?!!!"
.et ultimement il faut quand même que j'alimente mes angoisses afin de poster un truc crédible chaque soir et ça franchement ça m'amuse beaucoup mais faut assumer quand tu rentres du boulot à une heure du mat' (surtout pour une vieille de 30ans)

bref, tant pis. J'affiche la couleur : je veux pas y aller à mes 30 ans.
je régresse, non?

Aucun commentaire: