mercredi 21 janvier 2009

J+43, GÉNÉRATIONS


Preuve par l' image que selon les générations les passions diffèrent, les looks changent, les époques marquent, en bref l'âge a une couleur, une musique, un pantacourt ou un patte def'.
Personnellement, je me situe entre les deux, mais bien éloignée quand même !...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans la cohue du temps qui passe
Les souvenirs les plus tenaces
Ce sont trois notes de musique
Entraînant tout mélancolique...

marie Bousseau a dit…

c'est quand même mieux quand on peut laisser un commentaire !! merci !!

Unknown a dit…

quand l'autruche cravache le cochet
l'autrichien crache dans la cruche
à méditer

Anonyme a dit…

Ah je me souviens du cap de mes 30 ans! J'avais l'impression d'avoir 18 ans dans ma tête! Et puis aujourd'hui j'en ai 44 et l'impression d'en avoir 36... pourquoi 36? Parce c'etait l'an 2000!!! Un fameux cap! Tu peux consulter le blog de Dunia et les rats, je crois que ça te plaira rien qu'au niveau iconographique...